Fusion Coordinate
 

Produits | Application de mémoire de traduction Fusion One

Fusion One (Travailleur autonome)

L’application Fusion One offre un environnement de traduction puissant et spécialement conçu pour faciliter la réutilisation de documents déjà traduits, permettant ainsi des gains importants de productivité.

En tant que travailleur autonome, Fusion One vous donne accès à toutes les fonctions d’une application de mémoire de traduction traditionnelle. Toutefois, Fusion One intègre aussi l’accès aux mémoires de traduction à distance. Vous pourrez ainsi travailler en temps réel avec les ressources de MT de divers fournisseurs de services langagiers. Un autre aspect d’intérêt pour le travailleur autonome : vous pouvez vous servir de Fusion One pour traiter des documents pré-traduits avec SDL Trados ou Wordfast tout en travaillant avec votre outil préféré. Et vous pouvez même utiliser la fonction de clavardage de Fusion One pour communiquer avec vos collègues affectés à un projet – la qualité du produit final en sera améliorée.

Avec Fusion One, vous pourrez être confiant d'avoir choisi la bonne traduction en tout temps. En effet, l'information contextuelle pour chaque unité de traduction est automatiquement présentée quand elle est disponible Il vous sera donc facile de valider les correspondances floues et les expressions proposées par le système en consultant le texte original dans lequel celles-ci avaient été utilisées.

Nous joindre Télécharger la brochure Télécharger Fusion

 


 


Essayer Fusion Contactez-nous

Jive Fusion | Translation Memory Software | Translation Memory Solution

Products | Fusion One Translation Memory Application

Fusion One (Independent Contractor)

The Fusion One Translation Memory application is a powerful and specialized language translation environment facilitating the leveraging of legacy or previously translated documents to increase your productivity.

As an Independent Contractor, Fusion One enables you to perform all the actions of a traditional Translation Memory application. Additionally, Fusion One has a powerful remote TM connectivity feature enabling you to work in real time with a Language Service Provider's TM resources if required. Another aspect which can be of interest to the Independent Contractor is the freedom to use Fusion on SDL Trados or Wordfast marked-up files ensuring that no one overrules your preferred tool choice. Also, you are free to choose whether to use Fusion’s chat feature to communicate with other members of larger projects, ensuring real-time communication and consistency.

In regards to the Translation Memory component, it provides you with detailed contextual information, where available, for each segment stored in the Translation Memory. With Fusion, you will now be able to verify the context of a proposed translation segment in its original document to validate the fuzzy matches and search results, thus improving the accuracy and quality of your final translation.

Contact JiveFusion Technologies, Inc. Download the Fusion brochure via our request form Download the trial version of Fusion via our request form